Si vous travaillez avec le public, vous faites sûrement face à des situations de plus en plus difficiles avec des clients mécontents. Le phénomène est particulièrement alarmant dans le domaine des animaux où la passion des gens, leur sens de responsabilité envers leur animal et leur impuissance à aider eux-mêmes leur animal ajoute des émotions souvent difficiles à gérer.
Que vous travaillez en clinique vétérinaire, en refuge, en boutique pour animaux ou comme intervenant en comportement, cette formation vous donnera plusieurs outils pour négocier avec des clients mécontents et même insultants vous permettant d’éviter les débordements et, dans la plupart des cas, satisfaire le plaignant au point qu’il deviendra un fidèle client.
Déroulement de la formation en visioconférence : 48 heures avant le début des cours, vous recevrez un mail avec un lien et instructions de connexion.
Un support pdf de notes de cours vous sera également envoyé.
Horaires : 13 h 00 – 17 h 00
Cliquez sur le bouton « Voir les détails« , puis « Ajouter au panier » ci-dessous pour vous inscrire.
Si vous ne souhaitez pas effectuer le paiement en ligne par carte bancaire, vous pouvez effectuez le règlement par virement bancaire en nous précisant par mail à quelle conférence ou formation vous souhaitez vous inscrire : info@educhateur.com
Instructions pour ajouter un élément au panier et passer à la caisse